Nouvelle initiative en faveur du transport collectif !

VARENNES, 30 mai 2015 _ Une association vient d’être créée par des citoyens dans le but de promouvoir le développement des transports collectifs en Montérégie. Lors d’une assemblée qui s’est tenue le 30 mai dernier à Varennes, l’Association pour le transport collectif de la Rive-Sud a été fondée.

L’initiative revient à Jean-Michel Laliberté, de Boucherville, et Axel Fournier, de Varennes, qui agiront comme porte-parole de l’association. Par leur démarche, ils entendent contribuer de façon positive à l’amélioration et au développement du transport collectif de la région.

La nouvelle association s’est dotée d’un comité exécutif qui a l’intention de se positionner sur des dossiers liés au transport collectif. Ses représentants feront valoir leur point de vue auprès des transporteurs et des autorités publiques. Ils entendent également informer les décideurs des défis que rencontrent les usagers dans leurs déplacements quotidiens en autobus, en train, en métro, ou par d’autres moyens de transport.

À peine fondée, l’association compte se mettre eu travail rapidement pour identifier les problèmes de transport rencontrés en Montérégie et dans les régions limitrophes. Elle formulera notamment des suggestions lors de la présentation de mémoires et en discutant avec les décideurs.

Ce contenu a été publié dans Communiqués de presse, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.